Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
27 mai 2012

Mon pot de colle préféré

Le bull est réputé affectueux : je confirme.

Chaque matin, je ne peux prendre mon café qu'après au moins un bon quart d'heure de caresses, mamours et autres gratouilles...accompagnées de grognements de contentement.

Lorsque je rentre après une plus ou moins courte absence, j'ai droit à une bonne vingtaine de minutes de fête tous azimuts : au moins le bull n'est pas rancunier.

Lorsque je travaille, Henriette est à mes pieds, si elle s'ennuie, soit elle s'attaque à mes orteils soit elle s'attaque aux copies que je pose par terre (une sale manie, je sais!).

Si je tonds la pelouse, elle est sur mes talons : elle m'aime mais la tondeuse très moyennement....

Si comme ce matin, je me lance dans une vaste opération d'arrachage de mauvaises herbes, elle m'accompagne : j'arrache, elle gratte, un vrai travail d'équipe!

Lorsqu'on regarde la télé, elle aussi; bien sûr, elle prend les 3/4 du canapé, ce qui fait immanquablement râler mon cher et tendre, mais le bull, s'en moque, déjà dans les bras de Morphée; il ne reste plus qu'à monter le son pour couvrir les ronflements.

Et si d'aventure, Henriette en a assez de suivre mon rythme un peu trop agité à son goût, elle va se coller à quelqu'un d'autre qui n'apprécie que très moyennement ses élans d'affection : DSC01896

Publicité
Publicité
Commentaires
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité