Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
3 novembre 2012

Les coussins de Magguy

Magguy aime son confort...et les autres n'ont qu'à bien se tenir, la preuve en images!

DSC_1546  Classique, je peux faire mieux!

DSC_1545  Je vais me faire un torticolis, moi, il pourrait faire un effort ce gamin!

DSC_1543  Voilà qui est mieux...

DSC_1537 Là au moins j'ai de la place...

DSC_1529 Pas mal avec l'option "gratouilles"

DSC_1497  Bon, faute de mieux, après tout puisqu'elle se laisse faire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle joie de vous lire et surtout de voir de tels clichés!!J'adore!!<br /> <br /> A bientôt!
M
J'adore!!
L
J'adore, quand je regarde le blog d'Henriette et que je vois toutes les péripéties que font les trois poilus je ris comme une enfant et mon moral remonte en flèche.<br /> <br /> Merci de tout cœur Christel pour ses magnifiques photos ainsi que les commentaires.En attente de la suite.<br /> <br /> PS: Magguy devient de plus en plus belle. Caresses aux trois poilus.
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité