Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
21 octobre 2012

Mimétisme

En arrivant à la crèche un soir de cette semaine, mon fils m'accueille avec un bout de langue sorti. La personne qui s'occupe de lui me dit : "toute la journée, il m'a tiré la langue; j'ai eu beau lui expliquer, le gronder, rien à faire, il provoque".

Clara, sa soeur de 6 ans, m'accompagnait, je n'ai pas eu le temps de répondre, elle l'a fait pour moi : " c'est pas malpoli, il fait juste comme les Anglaises!". Devant l'air ahuri de l'auxiliaire de puericulture, j'ai dû préciser qu'effectivement, je pensais bien qu'il s'agissait d'une imitation de nos 2 bulldogs, plus que de l'impolitesse, le propre des bullies étant de tirer la langue en permanence. Nous passions déjà pour une famille peu ordinaire, là je crois qu'on est définitvement passé chez les déjantés...

DSC02287

Publicité
Publicité
Commentaires
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité