Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
7 septembre 2012

Ce n'est pas de tout repos...

la vie avec Magguy!

Sa dernière trouvaille :

DSC02226

Non Lysiane, elle ne se contente pas d'imiter son frère...Magguy est beaucoup plus créative!

Etape 1 : je bois dans la gamelle de Dixie

Etape 2 : je saute à pattes jointes dans la gamelle de Dixie

Etape 3 : je trouve ça tellement drôle que je persiste au point de renverser toute la gamelle

Etape 4 : puisque la gamelle fait un joli bruit sur le sol, autant faire un concert, Magguy est mélomane

Etape 5 : Magguy jongle avec la gamelle de Dixie sur le coussin d'Etoile, ben voyons, c'est plus drôle. C'est la photo : désolée entre incrédulité et hilarité je n'ai pas pu saisir l'APN plus tôt.

Re- désolée : l'effarement de Dixie et Etoile était tel que j'ai eu un vrai fou rire sans avoir le réflexe de dégainer l'appareil.

Je crois que je suis vraiment très atteinte : je riais toute seule en passant la serpillère. C'est grave Docteur????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolez Christel, mais je me suis prise d'un fou rire en lisant les exploits de Magguy.<br /> <br /> Vous n'êtes pas malade vous avez simplement attrapé le virus "Bulldog"<br /> <br /> et comme c'est une bande dessiné à elle toute seule, vous n'avez pas fini de rire.<br /> <br /> Tous ses frères jouent aussi avec l'eau, les maîtres ont mis des gamelles en grès.<br /> <br /> Je suis impatience de lire la suite.<br /> <br /> A bientôt Christel et bon courage.
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité