Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
4 septembre 2012

Gueules d'amour

DSC_1434  Vu comme ça, 3 chiens calmes et sages...

DSC_1432 En y regardant de plus près une mini Anglaise qui racourcirait bien la sieste, mais une Française qui n'en a absolument pas l'intention...

DSC_1437 Allez Etoile, réveille toi et viens jouer! Réveiller Etoile????? Tu peux toujours rêver Magguy!

DSC_1415  Un ange?

DSC_1441 Pas sûr..."Le premier orteil qui passe, je le croque!"

Magguy a une passion pour les orteils...Du coup, j'en connais qui n'oublient plus leurs chaussons (héhé!!!).

DSC_1396  Tout l'amour du monde dans ces yeux-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la tête sur le côté!adorable!!!!<br /> <br /> bizzz à tous
L
J'adore regarder vos photos et je ris comme une enfant en lisant vos commentaires.Merci Christel de nous faire partager cette passion et cet amour pour les 4 pattes.Etoile à les yeux plein d'amour sa se voit.Je vous souhaite une très longue route pavé de joie et bonheur avec eux.
L
J'adore regarder vos photos et je ris comme une enfant en lisant vos commentaires.Merci Christel de nous faire partager cette passion et cet amour pour les 4 pattes.Etoile à les yeux plein d'amour sa se voit.Je vous souhaite une très longue route pavé de joie et bonheur avec eux.
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité