Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
14 avril 2012

Un grand jour!

DSC_0631      DSC_0638

Non, nous n'avons pas décidé de transformer Henriette en Rocky, non, elle n'a pas mis son adversaire K O, quoique.... 

Aujourd'hui était un grand jour : Henriette a pris un bain pour la première fois...

A force de se rouler dans l'herbe mouillée et de gratter la terre, il fallait bien!

Notre bullette n'était guère rassurée, tremblante de partout au fond de la baignoire, m'obligeant à me plier dans tous les sens pour la laver.

Voilà, ça y est, elle est propre, elle sent bon, je suis fourbue, elle boude, et elle me nargue...

DSC_0559                 DSC_0556

Quant à Dixie, elle aussi a eu droit à son bain, et comme d'habitude après, elle se prend pour Speedy Gonzales, impossible donc de la prendre en photo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
partie de la famille!!! Henriette est même kidnappée par ma troisième fille!!!!
J
Dès que j'ai vu les photos (on voit toujours les photos avant le texte ...civilistion de l'image )ma première réaction "c'est Rocky Balboa " du coup j'ai bien ri en lisant le texte.<br /> <br /> Excellent w-e à toute la famille et aux 4Xpattes <br /> <br /> (pléonasme ils font partie de la famille celà va de soit...)
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité