Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
16 juin 2012

Bulldog un jour

Henriette est partie victime d'un accident. Bête et brutal comme tous les accidents. Beaucoup disent : "ce n'est qu'un chien, après tout". Ce n'était pas qu'un chien, c'était notre chien. C'était une bulle de vie, une bulle d'amour.

Elle nous a fait découvrir cette drôle de race et a fait de nous des inconditionnels.

Son absence est illogique. On a du mal à s'habituer : elle n'avait que 4 mois et demi.Le vide est énorme, on n'imaginait pas à quel point elle faisait partie de notre vie.

On accueillera un nouveau bull, bientôt peut être. L'éleveur d'Henriette espère une portée prochainement. Il nous tiendra au courant. J'ai souvent attendu un bébé, bien plus souvent que la moyenne mais je n'avais jamais pensé attendre autant un bébé à 4 pattes...et le pire c'est qu'on l'attend tous.

Alors je reprendrai le cours de ce blog.

Bulldog un jour, bulldog toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je venais prendre des nouvelles d'Henriette !<br /> <br /> Quelle triste nouvelle :(
V
bonjour ,<br /> <br /> je decouvre votre blog ,j'ai moi meme perdu mon bouledogue francais il y a 2 mois il avait 7 ans probleme au coeur ! j'ai dina 4 ans de la meme race adoptée d'un particulier à 18 mois ,et la je tombe sous le charme du bouledogue anglais donc j'en cherche un absolument !! que lui est il arrivée à henriette ? <br /> <br /> bravo pour votre adoption j'espere que ca se passe bien ,j'aimerai bien des nouvelles<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> veronique
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité