Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
1 mai 2012

Les vacances d'Henriette (1)

Henriette est partie en vacances pour la première fois. Nous étions un peu inquiets : il nous fallait traverser le pays d'est en ouest, plus de 1000 kilomètres de trajet. Dixie est une habituée : elle dort sur les genoux d'Alexandra durant le voyage, ne levant le museau que lorsqu'on s'arrête sur une aire d'autoroute pour se dégourdir les pattes et plus si besoin. Mais Henriette, à trois mois et quelques, ce n'était pas si évident. Mais si!!!! Elle nous a bluffés la mémère : elle a dormi tout le long, nous gratifiant de ses ronflements sonores. Les serviettes et essuie-tout prévus n'ont pas servi! Première bonne surprise.

Deuxième bonne surprise : arrivée à destination, elle était très à l'aise, pas du tout stressée. On l'a emmenée faire une première balade sur le boulevard de la plage, bondé en ce dimanche ensoleillé de vacances scolaires. Hyper cool, la demoiselle et très cabot aussi : elle a eu un succès fou et s'est faite caresser tous les 10 mètres. Un bull anglais, ce n'est pas courant et nombreux sont ceux qui craquent sur sa bouille.

Le lendemain, nous avons pris des chemins moins balisés et nous lui avons fait découvrir les sentiers côtiers et les plages...

DSC01772  "Je reste à côté de Dixie, je ne connais pas cet environnement".

DSC01775  "Bizarre ce sol...."

DSC01780  Sur le sable mouillé (et froid!), Henriette ne semble pas très à l'aise et Clara a bien du mal à tenir la laisse. 

DSC_0795  "Moi, j'irais bien faire trempette, même dans les flaques..." "Même pas en rêve, Dixie, lui répond sa maitresse!!!"

DSC_0773  "Allez Henriette!!" "Doucement, c'est les vacances quand même..."

DSC_0777 " Y a du vent dans ce pays!"

DSC_0786  " Henriette, attends moi!" "Je ne peux pas, le vent me pousse; tu parles de vacances!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité