Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
3 avril 2012

Les boulettes d'Henriette

Henriette est maintenant très à l'aise....Sa timidité s'est envolée et comme tous les chiots, elle nous fait des bêtises qui nous font plus ou moins rire.

Henriette, comme tous les bulldogs adore se coucher aux pieds de ses maîtres, mais elle ne se contente pas de s'allonger, mine de rien sous ses airs de gentil nounours, elle nous croque les orteils et nous fait sauter au plafond : ses  petits crocs sont très pointus.

Henriette s'habitue à rester seule -ben oui, on ne peut quand même pas s'arrêter de travailler parce que les bulldogs n'aiment pas la solitude- pas de problème, sauf qu'elle déchire tout ce qui lui tombe sous la patte, à commencer par les paquets de croquettes fermés qui étaient à sa portée. Pas folle la guêpe, elle s'est contentée de vider le sien et celui de Dixie, dans un fatras incroyable (il a fallu trier!!!) et à éviter l'indigestion, ouf!

Henriette fait tout comme sa copine Dixie...y compris les bêtises : Dixie a un truc imparable pour que l'on s'occupe d'elle : piquer les doudous des plus jeunes... Henriette a vite compris le truc. J'ai plutôt intérêt à faire attention parce que maintenant, chacune prend le doudou par un bout et elles se lancent dans une partie de tir à la corde sous les yeux horrifiés de mes deux minis.

Henriette se fait les dents, sur les meubles de préférence, et c'est uneintellectuelle, Mademoiselle dévore les livres et les copies de mes élèves!

Mais on lui pardonne tout : on adore ses grosses papattes, sa mine patibulaire, son côté nounours et la façon dont elle remue son popotin quand on rentre.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mes élèves ont été amusés d'avoir été corrigés par un bulldog anglais du nom d'Henriette!!!<br /> <br /> Quelques déçus cependant : ceux qui ont eu une mauvaise note et qui m'ont dit dépités :"la prochaine fois Madame, laissez donc Henriette achever la correction!!!"
J
Les classes étant souvent surchargées j'avais l'habitude de faire de petits paquets de 5 ou 10 ça fait moins peur que 35 d'un seul coup...et je mettais les copies par terre une fois corrigées mais quand les bulls ou les boules passaient par là il arrivait souvent que les copies étaient anonymées...réaction des élèves "on a encore été corrigés et notés par les bulldogs"
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité