Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Henriette et compagnie!
1 avril 2012

Je fais tout comme ma copine...

Dixie, je fais tout comme elle!!! C'est mon modèle...Elle connait les bons plans.

DSC_0475   Là par exemple, elle sait où il faut se coucher pour prendre le soleil. T'as raison Dixie, il fait plus froid ce matin, derrière la baie vitrée, c'est mieux que sur la terrasse.

DSC_0476    DSC_0477    

Ben oui, je te le dis! Mais laisse moi donc dormir...

DSC_0490    Si tu le dis...mais moi le soleil ça me met en joie et ça me donne la pêche

DSC_0479   Allez, viens jouer!!!!

DSC_0480  S'il te plait, Dixounette....

DSC_0482  T'es vraiment pas marrante....

DSC_0478  Bon, ben j'ai pas le choix : bain de soleil alors.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les chiens ont lair dapprécier leur petit bain de soleil
Henriette et compagnie!
  • Henriette était un chiot bulldog anglais partie trop tôt. Elle nous a fait découvrir les bulldogs, alors que nous avions déjà un bouledogue. Henriette n'est plus là, mais d'autres bulls nous accompagnent. Ce blog reste néanmoins le sien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité